Zulutrade - mise à jour du mode allocation automatique

 
ZuluTrade a révisé la formule qui alloue automatiquement les lots aux fournisseurs. Tous les utilisateurs qui ont utilisé l'ancienne formule ont maintenant été mis en mode PERSONNALISÉ et ont préservé leurs paramètres de taille du lot.

La formule mise à jour du mode d'allocation automatique calcule l'allocation des lots en se basant sur le NME de chaque fournisseur de signaux, qui représente le capital minimum requis pour exécuter toutes les transactions d'un fournisseur de signaux par un volume de micro lot par trade.
L'utilisateur fournit la valeur de la barre du compteur de risque (0% -100%), indiquant le montant du capital qui sera risqué dans le pire des cas selon les données historiques. Veuillez noter que ce calcul peut dépasser les attentes si les fournisseurs de signaux exécutent les pires trades dans l'avenir. La formule remplira alors automatiquement la case de «lots» pour chaque fournisseur. Chaque fournisseur possède lui aussi un facteur de poids de risque (1-5) qui peut être défini par l'utilisateur et attribuera plusieurs lots à des fournisseurs avec des facteurs plus élevés, et moins à des fournisseurs avec des facteurs moins élevés.

La formule de calcul exact est fourni ci-dessous en 2 étapes:

Étape 1 - Calculez le capital disponible à risquer

Premièrement, nous calculons le capital disponible de l'utilisateur en se basant sur le pourcentage de risque qu'il est prêt à prendre.
Étape 1 - Calculez le capital disponible à risquer

Étape 2 - Calculez les lots pour chaque fournisseur en se basant le NME le poids du risque

Désormais utilisant le capital disponible dans l'étape précédente, nous calculons le nombre de lots que nous pouvons attribuer à chaque fournisseur du portefeuille de l'utilisateur en se basant sur le Seuil minimum de mise de fonds nécessaire (NME) du fournisseur.
L'utilisateur a aussi la possibilité d'allouer son capital disponible de manière différente à chaque fournisseur en précisant des poids différents.
Étape 2 - Calculez les lots pour chaque fournisseur en se basant le NME le poids du risque

Remarques

Solde : Solde actuel du compte
Capital disponible : Montant d'argent que l'utilisateur peut risquer
Seuil minimum de mise de fonds nécessaire (NME): Le capital minimum nécessaire pour trader chaque fournisseur
(NME est USD = Max Drawdown du Fournisseur en Pips + Maximum de trades ouverts * 10)