Zulutrade - protection des comptes rééls

ZuluTrade s'améliore :
 

Pour protéger les comptes et les investissements des Utilisateurs Réels, ajout des fonctionnalités suivantes:
  • 700 pips maxDD maximum permis pour Fournisseurs de Signaux interdit pour les Fournisseurs de Signaux de garder des positions ouvertes qui atteignent plus de 700 pips. A partir de maintenant, les Fournisseurs de Signaux qui ne respectent pas cette régle et maintiennent les pertes flottantes à plus de 700 pips par opérration seront sujets à sanctions qui peuvent aller jusqu'à la désactivation de leur compte et de leurs paiements.

  • Signe d'avertissement de 100% de Trades Gagnants - si un Fournisseur de Signaux vise toujours les 100% de trades gagnants, cela peut être dangereux pour les comptes des Utilisateurs Réels, comme il peut choisir de tenir des positions perdantes pendant de longues périodes de temps, avec un max DD énorme, avant une possible reprise. De telles stratégies peuvent exposer sérieusement le capital des Utilisateurs Réels .
    A partir de maintenant, vous obtiendrez un signe d'avertissement pour tous les Fournisseurs de Signaux avec un pourcentage 100% de Trades Gagnants.

  • Les transactions effectuées en dehors des règles de Conformité de Trading (Opérations-Fantome) ne seront pas prises en compte sur les statistiques de la performance du Fournisseur de Signaux et son Historique de négociation

Mots : Zulutrade, signaux, fantômes, maxDD, pips, performance, transactions, protection, risques, opérations